Apollon le grillon

À propos de Apollon le grillon

Apollon le grillon
Apollon le grillon
En débarquant dans le jardin, Apollon le Grillon s’est trouvé une nouvelle famille et il a à cœur d’en préserver l’harmonie. Alors quand une Drôle de Petite Bête a un problème, elle peut toujours compter sur lui pour lui prêter main forte et l’aider. Apollon ne laissera jamais tomber un membre du jardin qui a un ennui même s’il s’agit d’Huguette la guêpe ! Ainsi, dans chaque épisode, il accompagne une Drôle de Petites Bêtes et l’aide à trouver la solution à son problème. Tour à tour, il bénéficie de la complicité de Loulou, Marguerite et Mireille. Comme Apollon s’est toujours épanoui au sein d’une troupe, c’est avec les autres qu’il est plus fort et qu’il donne la pleine mesure de son talent !

Les vidéos Apollon le grillon

La danse de Krypton

La danse de Krypton

Voyant Marguerite danser la valse avec Apollon, Huguette exige de Krypton qu'il apprenne à danser. Mais le frelon refuse et se fait mettre à la porte : il reviendra quand il saura ! Heureusement pour Krypton, Apollon, excellent danseur, et Loulou vont tout faire pour l'aider…
L'envolée de Sphinx

L'envolée de Sphinx

Comme Sphinx, le chef des Nuisibles ne peut plus voler, il oblige ses troupes à marcher comme lui. Mais pour rester leur chef, il doit pouvoir voler. Avec l'aide de Mireille, Apollon va tout faire pour aider le bombyx à caracoler à nouveau dans les airs...
Et toc !

Et toc !

Incognito et Loustic se moquent de Belle, la coccinelle, qui est tellement énervée qu'elle en perd tous ses moyens, ce qui amuse encore plus les deux Nuisibles. Apollon et Mireille l'entraînent à répondre du tac au tac, mais c'est seulement lorsque les Nuisibles s'en prennent aussi à son amie Marie que Belle va enfin pouvoir réagir et vaincre son problème...
Bébés sur les bras

Bébés sur les bras

Tout le monde au jardin est malade et il n'y a plus personne pour s'occuper des bébés abeilles. Plus personne à part Apollon et Huguette. La guêpe, qui déteste les petits, se retrouve submergée par tous ces bébés et notamment Minus qui ne la quitte pas d'une semelle. Saura-t-il l'amadouer ?
Capharnaüm

Capharnaüm

Pour le retour du printemps tout le monde s'empresse de ranger et d'aérer les maisons, sauf Loulou qui déteste ranger ses affaires. Il décide même, pour gagner du temps, d'aller superviser le rangement de la souche en sachant pertinemment que les Nuisibles n'y arrivent jamais. Apollon va faire en sorte que Loulou motive les Nuisibles, en se disant que ce qui marche sur les Nuisibles devrait marcher sur Loulou…
Télécharger l'application