Dino Train

À propos de Dino Train

Dino Train
Dino Train
Sammy est un petit Tyranosaure adopté par une famille de Ptéranodons, les dinosaures ailés.
Ils vivent ensemble et parcourent le monde à bord du Dino train pour rencontrer d'autres espèces de dinosaures.
Le Dinotrain, vieux train à l'ancienne avec des velours, des dorures et un controleur en costume, a la particularité de pouvoir voyager dans le temps pour retrouver tous les dinosaures ayant existés.
Madame Ptéranodon connait tous les habitants de ce monde préhistorique et les visites, au-delà de l'exploration, sont de bons moment de partage et d'amitié.
"Même si on est pas les mêmes, on est tous des dinosaures quand même !" dit Madame Ptéranodon dans la chanson du générique.
Dino train, série gai et dynamique, rythmée par des morceaux de rock, s'adresse aux enfants de 3 à 5 ans, fans de dinosaures, et permet d'aborder avec finesse les notions d'acceptation de la différence, de respect des autres, voire même de la recherche des origines.
Série américaine
Créé par Craig Bartlett

Les vidéos Dino Train

Un tout petit dinosaure

Un tout petit dinosaure

Tiny est fière de sa petite taille qui lui permet de se glisser dans tous les trous. Mais quand la dent de Téo se coince dans un tronc d'arbre, elle ne peut la récupérer. Quant à madame Ptéranodon, elle emmène Samy et Tiny voir de minuscules dinosaures, les Microraptors. Tiny n'aime pas le petit Mickey, puis elle comprend que l'on a toujours besoin d'un ami plus petit que soi...
Derek le deinonychus

Derek le deinonychus

Samy et Tiny rencontrent Derek, un jeune deinonychus, qui, grâce à ses griffes, est un bon chasseur et un artiste très doué...
Télécharger l'application