Simon

À propos de Simon

Simon
Simon
En exclusivité sur  Zouzous, disponible en replay et en francais la nouvelle saison du dessin animé «  Simon ».

Simon va apprendre le partage des tâches, les vacances en famille, les aventures avec les copains.... Une comédie joyeuse et chaleureuse qui dédramatise les petits soucis du quotidien à travers des situations réalistes traitées avec fantaisie et humour.


Retrouvez les aventures de la saison 1 de Simon en dessin Animé, disponible en français et en replay

Entouré de son petit frère Gaspard, de ses copains, de ses parents et grands-parents, Simon découvre la vie avec une charmante irrévérence.
Ses expressions favorites et maintenant célèbres en sont la preuve : « Caca boudin ! », « Jamais de la vie ! », « Ça va pas, non ! », etc. Car il est confronté à des contrariétés et des craintes : la peur du noir, de l’école ou du dentiste, la compétition entre frères, l’apprentissage du partage avec les copains…

Les vidéos Simon

Inédit : C'est qui le plus fort ?

Inédit : C'est qui le plus fort ?

Simon déguisé en Super lapin fait la compétition avec son frère Gaspard déguisé en Capitaine lapin : qui sera le plus fort des deux, la compétition est ouverte !
Inédit : J’ai fait une bêtise

Inédit : J’ai fait une bêtise

Simon dessine sans faire exprès sur le mur, il veut cacher sa bêtise, la réparer sans avoir à l’avouer, mais bien sûr il finira par tout dire. Et ça arrive aussi aux parents parfois de faire des bêtises !
Inédit : J'adore les surprises

Inédit : J'adore les surprises

Simon et Gaspard sont chez leurs grands-parents et ne veulent pas aller faire la sieste. Mamie leur promet une surprise à leur réveil. Mais Simon est tellement impatient qu'il va tout faire pour découvrir quelle est la surprise au lieu de dormir.
Bonus : Clip de Noël

Bonus : Clip de Noël

Entouré de son petit frère Gaspard, de ses copains, de ses parents et grands-parents, Simon découvre la vie avec une charmante irrévérence. Ses expressions favorites et maintenant célèbres en sont la preuve : « Caca boudin ! », « Jamais de la vie ! », « Ça va pas, non ! », etc.
Ah ! Pas le dentiste !

Ah ! Pas le dentiste !

Simon qui doit aller chez le dentiste parce qu'il a une carie, est effrayé par ce que lui en raconte Ferdinand. Mais la dentiste est très douce et un super fauteuil doté de nombreux boutons trône dans le cabinet. Oubliant sa peur, Simon se fait soigner et s'aperçoit qu'il n'a même pas mal...
Télécharger l'application