Zouzous partenaire de ToonYou

Pendant 3 mois, sur une période du 20 Octobre 2017 au 19 Janvier 2018, en téléchargeant l'application mobile Toonyou, les enfants peuvent jouer gratuitement à mettre en scène leurs parents ou leurs ami(e)s dans une série d’animation intitulée "Mon job de rêve" permettant de découvrir différents métiers.
C'est simple ! Il faut juste télécharger un portrait ou "selfie" pour découvrir ses proches en : astronautes, trapéziste, facteur, président, informaticien... Un moteur de recherche de personnalisation génère plus de 100 expressions avec un seul portrait, pour retrouver ses "avatars", en personnages animés, plus vrai que nature.
 

Mon Job de Rêve raconte l’histoire d’un enfant, fille ou garçon, découvrant les métiers les plus sympas du monde. De pilote d’avion à entrepreneur ou même jongleur ou encore pompier ! Tous les matins, un jeune enfant se réveille et nous raconte le rêve qu’il vient de vivre. Le rêve révèle la journée bien particulière d’un homme ou d’une femme bataillant dans son métier. Ce professionnel fait face à d’incroyables aventures qui permettent aux spectateurs de cerner les fonctions les plus rigolotes d'un métier. On découvre à chaque fois que ce « Héros » ressemble…au papa ou à la maman du personnage principal.

Dans le cadre de ce partenariat, les tout-petits pourront profiter d'une série de 30 vidéos. Ces programmes courts sont disponibles sur l'application et le site Zouzous. Vous pouvez les voir sur la page dédiée "Mon Job de rêve".

L’Application ToonYou est téléchargeable sur l'Apple Store, Google Play et www.toonyou.com

À propos de ToonYou : 
Toonyou est une start up spécialisée dans le divertissement des tout-petits. A la fois producteur de séries d’animation et développeur de nouvelles technologies, ToonYou propose aux familles une immersion ludique et éducative dans le monde du dessin animé réinventé. L’app ToonYou et sa première série « Mon Job de Rêve » (70 épisodes de 3 minutes) a remporté 5 « awards » et a été élue « APP du mois » par le journal Le Monde.
De quoi encourager l’équipe à s’adosser à la marque de référence pour enfants ZouZous… mais aussi à proposer désormais des livres personnalisés avec les visages et noms de la famille. 

Télécharger l'application